CP déclarations F.Fillon

ParL'équipe de Gaylib

CP déclarations F.Fillon

« LE PROGRAMME DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DANS SON ENTIERETE »

GayLib prend acte de la nomination du nouveau gouvernement, et se félicite de la déclaration du Premier Ministre à L’Assemblée Nationale qui souligne l’impérieuse nécessité d’appliquer le projet du Président de la République « dans son entièreté ».

Ce projet comprenait 2 volets importants pour l’égalité des personnes LBGT: un statut d’union similaire au mariage, et un statut pour le second parent qui permette d’améliorer notamment la situation des familles homoparentales.

Les français, sondage après sondage, démontrent qu’ils ne sont plus hostiles au couple ou à la famille homosexuelle. Notre majorité se doit non seulement d’appliquer son programme, mais a la responsabilité devant les français de se montrer ouverte à la société française dans se diversité.

La présence de nombreux ministres publiquement engagés pour l’égalité des droits pour les personnes LGBT, ou amis de GayLib (Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Frédéric Mitterrand, Roselyne Bachelot, Chantal Jouanno, Luc Chatel, Nadine Morano, Jeanette Bougrab) sont un encouragement pour notre mouvement à continuer le combat pour l’égalité avec encore plus de vigueur.

Emmanuel BLANC

Président

À propos de l’auteur

L'équipe de Gaylib administrator