C’est la rentrée pour GayLib aussi

ParL'équipe de Gaylib

C’est la rentrée pour GayLib aussi

Remaniement, crise de confiance envers la classe politique, promesses socialistes non tenues, chômage en hausse ; Malgré une situation politique catastrophique au sommet de l’Etat, et une grande déception de nos concitoyens, nous sommes plus que jamais au travail, mobilisés pour vous, vos droits et la défense de nos valeurs.

Dans les semaines à venir GayLib rencontrera le Défenseur des Droits, sera reçu au Ministère de la Santé et au Ministère des Affaires Etrangères.

Jacques Toubon nouveau Défenseur des Droits entendra GayLib sur la conquête des droits LGBT et réunira bientôt son premier comité LGBT.

Au Ministère de la Santé nous demanderons la réintégration des homosexuels dans le circuit transfusionnel, l’accès au soin post mortem pour les victimes du VIH, et un plan de lutte et de dépistage du VIH.

Du Quai d’Orsay nous attendons que la France reprenne le leadership de la lutte internationale contre l’homophobie en portant une résolution pour la dépénalisation universelle de l’homosexualité.
En mai dernier déjà, dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre l’homophobie (IDAHO), Louis Georges Tin fondateur de cette journée et Catherine Michaud Présidente de GayLib co-signaient cette tribune :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1201817-journee-contre-l-homophobie-il-faut-depenaliser-l-homosexualite-dans-le-monde-entier.html

Dans quelques jours nous serons heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet !

Nous nous retrouverons très bientôt autour de Laurent Hénart, Secrétaire Général de l’UDI en charge de la coordination provisoire et nouveau Président du Parti Radical.

Bonne rentrée,

Toute l’équipe de GayLib

À propos de l’auteur

L'équipe de Gaylib administrator

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.