Second tour des primaires : Gaylib soutient Alain Juppé
Lors de ce premier tour de la primaire de la droite et du centre les Français ont choisi de qualifier François Fillon et Alain Juppé au second tour.
Le vainqueur aura le devoir de rassembler les Français autour de sa candidature, de son projet, de ses valeurs et ainsi battre le Front National et l’empêcher d’accéder à l’Elysée.
Nous sommes donc à la croisée des chemins. Quelle France voulons-nous pour demain ?
La vision de François Fillon de la France est dépassée, dogmatique, influencée, et clairement hostile aux personnes LGBT.
Après avoir voté contre la dépénalisation de l’homosexualité, contre le PACS, contre le mariage pour tous, il veut maintenant réécrire la loi Taubira, sortir la France de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et limiter l’accès à l’IVG pour les femmes.
Nous voulons une France unie, rassemblée, fraternelle. Alain Juppé saura garantir le respect des Français dans leur diversité.
GayLib appelle à voter et faire voter massivement pour Alain Juppé ce dimanche 27 novembre 2016, qui saura porter les valeurs libérales et humanistes du centre droit, réaliser l’alternance et faire battre l’extrême droite en 2017.
Catherine Michaud
Présidente de GayLib
Secrétaire Nationale UDI aux droits LGBT
À propos de l’auteur