A 72 HEURES DU 1ER TOUR, GAYLIB VOIT L’AVENIR EN BLEU ET APPELLE A VOTER SARKOZY

ParGayLib

A 72 HEURES DU 1ER TOUR, GAYLIB VOIT L’AVENIR EN BLEU ET APPELLE A VOTER SARKOZY

A 72 heures du 1er tour, GayLib invite les gays, les lesbiennes, leurs familles et leurs amis à refuser les clichés, à se méfier de « l’homophilie » trop récente et hypocrite de la candidate socialiste et à douter des propositions floues et incertaines du candidat centriste.

Nicolas SARKOZY a déclaré : « l’amour hétérosexuel n’est pas supérieur à l’amour homosexuel (…), il faut lui donner un cadre qui lui permette de s’exprimer ». Nous connaissons bien Nicolas SARKOZY et nous savons combien son ouverture d’esprit et le respect qu’il porte aux gays et aux lesbiennes sont sincères et authentiques.

A 72 heures du 1er tour, GayLib appelle les gays, les lesbiennes, leurs familles et leurs amis à voter dimanche prochain pour Nicolas SARKOZY. Pour cela, nous nous appuyons sur un bilan :

• Création par Nicolas SARKOZY d’une circonstance aggravante pour les agressions homophobes.
• Pénalisation des injures et diffamations homophobes et sexistes.
• Suppression par Nicolas SARKOZY du délai de 3 ans pour la déclaration commune de revenus entre pacsés.
• Améliorations importantes apportées au PaCS en juin 2006.

Et nous soutenons les propositions de notre candidat, dont notamment :

• La mise en place, dès la session parlementaire d’automne 2007, de l’Union célébrée en mairie qui apportera exactement les mêmes droits et devoirs que ceux du mariage civil (hors filiation).
• La création d’un statut du beau-parent, avec convention de partage de l’autorité parentale, pour les familles homoparentales et les familles recomposées.

Avec Nicolas SARKOZY, continuons à faire avancer la cause des gays et des lesbiennes, concrètement, rapidement et sans heurts.

À propos de l’auteur

GayLib administrator