Forum de GayLib

ParL'équipe de Gaylib

Forum de GayLib

La qualité et l’utilité de toute formation politique se mesurent d’abord à son ouverture sur la société et son aptitude à résoudre les problèmes contemporains. Pleinement reconnu pour sa capacité à dénoncer les discriminations vécues par les gays et à proposer des solutions, GayLib souhaite désormais élargir le champ de ses préoccupations aux autres questions de société.

Avec la création d’un forum, notre association apportera sur l’ensemble des sujets qui intéressent la vie de la cité, une sensibilité nourrie par ses propres combats contre l’intolérance. Liberté, pragmatisme et pluralisme orienteront des débats destinés à faire progresser la réflexion dans de la majorité.

Au sein de l’UMP, GayLib souhaite apporter une contribution originale au dialogue avec la société civile. Ni limité à la « question gay », ni cantonné au périmètre classique de la droite, le Forum de GayLib pourra servir de passeur entre le parti majoritaire et une « majorité silencieuse » fatiguée du politiquement correct qui domine aujourd’hui en France la vie des idées.

À propos de l’auteur

L'équipe de Gaylib administrator