Gaylib en région

ParL'équipe de Gaylib

Gaylib en région

La qualité d’une démocratie se juge à la tolérance et aux droits qu’elle accorde à ses minorités comme nous l’enseigne Tocqueville. Gaylib est une des nombreuses richesses de l’Union pour un Mouvement Populaire.

Nos identités sexuelles ne sont pas le tout de ce que nous sommes et pourtant cela reste le caractère par lequel on continue de nous discriminer. À l’école, au travail, dans la rue ou lors de nos loisirs, le danger existe toujours. Et surtout en région.

GayLib a désormais un Président délégué en charge du développement régional.

Olivier BOILEAU DESCAMPS s’est entouré d’une équipe motivée. Julien DIEZ, très impliqué dans notre délégation Aquitaine, Gilles-Xuban Garçon en lien avec Julien a créé une délégation Pyrénées-Atlantiques

L’Est de la France n’est pas oublié, Clément Gorsy aidé de Bertand Riehl depuis Mulhouse ainsi que des relais locaux dans les autres départements.

Pour la Normandie, Nicolas Sainmont a été rejoint par Johnny Mathieu un jeune prof dynamique qui va pouvoir nous apporter toute son énergie !

Plus récemment nous pouvions nous réjouir de l’ouverture de la délégation Picardie qu’Eric Lehmann élu au comité de circonscription de l’Oise a bien voulu animer.

Dans quelques semaines, une grande délégation Bretagne verra le jour mais également depuis Montpellier une délégation Languedoc-Roussillon et des contacts sont d’ores et déjà pris en Région Paca.

Vous le voyez avec nos presque 2000 adhérents et sympathisants et notre fichier de plusieurs milliers de contacts GayLib porte dans toute la France l’espoir de nombreux militants qui ne se résoudront jamais à laisser penser qu’homosexualité est synonyme de socialisme ! Alors si comme notre équipe, vous pensez que votre mère ne doit pas savoir que vous êtes de droite parce qu’elle vous croit Gay ?! Motivez-vous, prenez contact avec nos délégués ou créez avec nous votre délégations départementales ou régionales. Nous sommes là pour vous y aider.

Parce que notre majorité doit être et reste réformatrice et motrice pour notre pays, parce que les promesses du parti et du candidat à la présidence de la république en 2007 doivent être tenues maintenant, parce que le pays des Droits de l’Homme ne peut pas être à la traîne en Europe et dans le monde. Rejoignez GayLib relayez notre message et faites-vous entendre !

Olivier BOILEAU DESCAMPS

Président délégué

Conseiller national UMP

Délégué pour la région Paris-Ile de France

À propos de l’auteur

L'équipe de Gaylib administrator