Posted in 2008 - 2012

GayLib reçoit Alain Juppé

Chers adhérents, chers sympathisants,

Alors que le Parlement va ouvrir le débat sur le mariage pour les couples de même sexe et l’adoption, et à la veille de l’examen du texte en Conseil des Ministres prévu le 30 octobre, GayLib est mobilisé.

Le mouvement associé à l’UMP depuis son origine a décidé d’aller à la rencontre des élus qui composent notre famille politique à l’instar des rendez-vous qui ont déjà eu lieu avec Jean-François Copé, Nathalie Koscisuko Morizet et Bruno Lemaire courant septembre et octobre et à venir avec François Fillon ou encore Franck Riester, Sébastien Huyghe.

Dans ce contexte, nous avons demandé à Alain Juppé, ancien Premier Ministre et fondateur de notre mouvement, de venir s’exprimer au cours d’une plénière de GayLib, ce qu’il a accepté. Nous parlerons en liberté et en franchise de nos sujets, il nous détaillera son point de vue et les perspectives pour la question du mariage et de l’adoption, et au-delà.

Mes chers amis, c’est un moment important pour nous et pour notre pays, notre famille politique doit pouvoir débattre, exprimer des points de vue parfois contradictoires mais dans le respect de tous et des valeurs républicaines. Alain Juppé, avec ses options, est le garant de cette vision. Aussi, serais-je particulièrement heureuse que vous veniez très nombreux et nombreuses lors de notre plénière

Alain Juppé

17 octobre 2012
19h15 à l’UMP
238 rue de Vaugirard 75015 Paris (M12)

Salle 202C (2e étage)

Amitiés,

Catherine MICHAUD

Présidente de GayLib

Share Button
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn