Soutien à la manifestation du 28 février, en solidarité avec Sébastien Nouchet

ParGayLib

Soutien à la manifestation du 28 février, en solidarité avec Sébastien Nouchet

Chers Amis,

L’agression barbare subie par Sébastien NOUCHET à Noeux-lès-Mines nous bouleverse. Elle témoigne du fait que l’homophobie peut encore tuer, dans notre pays, en 2004. Elle impose un ensemble de mesures auquel le gouvernement s’est engagé. Dans cet objectif, l’UMP et, plus particulièrement, GayLib ont la responsabilité d’être une force de proposition pour la pénalisation des actes et des propos homophobes.
Le Bureau de GayLib sera reçu dans quelques jours au Cabinet du Ministre de la Justice pour évoquer nos propositions sur ce sujet.

Avant cela, nous vous invitons à venir nombreux au rassemblement qui sera organisé samedi prochain 28 février à 14 heures à l’angle de la rue de la Paix et de la Place Vendôme (Paris 1er) afin de manifester votre émotion, votre solidarité avec Sébastien NOUCHET et son compagnon et rappeler votre attachement à la mise en œuvre de dispositions législatives contre l’homophobie. Ce rassemblement est organisé par plusieurs associations et se veut consensuel, ce sont les raisons pour lesquelles nous avons jugé utile d’y être présents.

Christophe pour GayLib

À propos de l’auteur

GayLib administrator