• Marche des Fiertés 2014

    GayLib, mouvement associé à l’UDI, défilera demain à la Marche des Fiertés de Paris avec les Jeunes UDI et les Jeunes Radicaux sur un bus impérial sous ses nouvelles couleurs et dévoilera son nouveau logo ! La Marche des Fiertés est un moment de visibilité, de lutte contre l’homophobie important. Face à la montée des extrêmes, au climat encore homophobe en France, à la fragilité des droits acquis, de surcroit incomplets, nous devons rester mobilisés. Nous avons invité plusieurs personnalités de l’UDI, Chantal Jouanno Sénatrice de Paris, ancienne Ministre nous fait l’amitié de participer au lancement de la Marche de GayLib (vers 14h30) au 129 Boulevard Saint Michel. Chantal Jouanno…

  • Apéro pré Marche des Fiertés

    Bonsoir, En perspective de la Marche des Fiertés de samedi à Paris, on se retrouve demain soir au bar du Général Hôtel 5 rue Rampon dans le 11è dès 20h. (Métro République) pour faire connaissance avec les Jeunes UDI ! Événement Facebook sur : https://www.facebook.com/events/268322173353272/?ref_dashboard_filter=upcoming A demain ! Le Bureau Retrouvez GayLib sur Twitter : @GayLib

  • GayLib reçu par la Secrétaire d’Etat à la Famille

    Le 5 juin dernier, GayLib a été reçu par la nouvelle Secrétaire d’Etat à la Famille, Madame Laurence ROSSIGNOL représentés par Catherine MICHAUD, Présidente de Gaylib et Vincent ViOLLAIN, Président délégué de Gaylib, GayLib a souhaité rencontrer la nouvelle Secrétaire d’Etat, dans un esprit républicain comme elle l’a toujours fait avec les Ministres ou Secrétaires d’Etat en charge de ces dossiers, que ceux-ci soient de droite ou de gauche. GayLib a ainsi rappelé à la nouvelle secrétaire d’Etat avoir rencontré la Ministre Bertinotti avant et après le vote de la Loi Taubira instaurant le mariage pour les couples de même sexe. Lors de cet entretien, Gaylib a souhaité rappeler trois…

  • Journée Mondiale du Don du Sang

    Encore cette année, malheureusement, GayLib s’insurge contre la tristement célèbre « contre-indication permanente » qui exclut les homosexuels et bisexuels masculins du Don du Sang. Nous exigeons qu’un vrai travail soit mené pour faire cesser cette aberration qui dure depuis 31 ans désormais, « sans aucune justification scientifique » dixit le Président de la République François Hollande durant sa campagne électorale. Après les multiples renoncements sur les sujets liés aux LGBT qui ne sont que des signaux envoyés aux groupuscules extrémistes, nous attendons du courage politique sur ce dossier car le Don du Sang n’est pas un sujet LGBT mais bien un problème de santé publique et de sécurité sanitaire. Nous souhaitons que le…