2ème tour des Régionales : votez, faites battre le Front National

Le premier tour des élections régionales a vu le Front National arriver en tête dans 8 régions métropolitaines.
 
L’abstention a été forte, beaucoup trop forte. Avons nous oublié que nous avons la chance de pouvoir voter, la chance de vivre dans une République démocratique?
Plus qu’un droit, voter est un devoir citoyen.
 
Alors ce dimanche 13 décembre, nous vous appelons à aller voter, massivemen t. Nous vous appelons à faire barrage au Front National que nous ne considérons pas comme un parti républicain.
Notre République se fonde sur la portée universelle des valeurs de Liberté, d’Egalité, de Fraternité, et de Laïcité. La vision étroite, auto-centrée, nationaliste du Front National de ces valeurs en constitue une déviance. La xénophobie inhérente à la pensée du Front National fait de la Laïcité un instrument de rejet, à l’opposé de ce qui est une valeur humaniste, inclusive et plus que jamais nécessaire à notre société, et dont nous fêtons le 110e anniversaire.
 
Enfin, le Front National n’a jamais été un allié pour les personnes LGBT, bien au contraire. Le Front National n’a jamais été et ne sera jamais « gay friendly ».
 
GayLib, tout en réaffirmant son soutien aux candidats UDI, appelle à voter pour toutes les listes qui, partout en France, empêcheront le Front National d’appliquer son programme mortifère pour notre vivre ensemble républicain.
 
La République vous appelle, réagissez, aux urnes !
 
Catherine Michaud
Présidente de GayLib
Secrétaire Nationale UDI aux droits LGBT
Share Button
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire