Posted in 2002 - 2007

DEVANT LES CADRES DE L’UMP, LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE REAFFIRME SON ATTACHEMENT AU CONTRAT D’UNION

Lors de la réunion des cadres de l’UMP, le 18 juillet dernier au Carrousel du Louvre et dans le cadre d’un discours particulièrement volontariste mais aussi pédagogique sur « l’ouverture », Nicolas Sarkozy est revenu longuement sur la façon dont il avait appréhendé les sujets liés à l’homosexualité durant la campagne.

Le Président de la République a notamment estimé que puisque le sujet est évoqué et régulièrement vécu dans les familles, il était naturel qu’un grand parti comme le nôtre s’en saisisse et puisse faire des propositions.

A cette occasion, il a rappelé l’attachement qu’il porte au contrat d’Union dont il s’est plu à souligner qu’il s’accompagnera d’une cérémonie en mairie.

GayLib se félicite pleinement des propos du Chef de l’Etat et du fait qu’il ait rappelé à l’ensemble des cadres de l’UMP combien l’Union est un engagement important de sa campagne. GayLib est heureux d’avoir pu contribuer à cet engagement et profite de cette occasion pour rappeler qu’il souhaite que l’Union puisse être ouverte à tous les couples homos ou hétéros.

Share Button
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn