Lors de la réunion des cadres de l’UMP, le 18 juillet dernier au Carrousel du Louvre et dans le cadre d’un discours particulièrement volontariste mais aussi pédagogique sur « l’ouverture », Nicolas Sarkozy est revenu longuement sur la façon dont il avait appréhendé les sujets liés à l’homosexualité durant la campagne.
Le Président de la République a notamment estimé que puisque le sujet est évoqué et régulièrement vécu dans les familles, il était naturel qu’un grand parti comme le nôtre s’en saisisse et puisse faire des propositions.
A cette occasion, il a rappelé l’attachement qu’il porte au contrat d’Union dont il s’est plu à souligner qu’il s’accompagnera d’une cérémonie en mairie.
GayLib se félicite pleinement des propos du Chef de l’Etat et du fait qu’il ait rappelé à l’ensemble des cadres de l’UMP combien l’Union est un engagement important de sa campagne. GayLib est heureux d’avoir pu contribuer à cet engagement et profite de cette occasion pour rappeler qu’il souhaite que l’Union puisse être ouverte à tous les couples homos ou hétéros.
À propos de l’auteur