Posted in 2002 - 2007

COMPTEZ SUR NOUS!

GayLib, l’UMP et la CDU-LSU Allemande

participeront le samedi 30 juin à la Marche des Fiertés LGBT
pour plus d’égalité en France et en Europe.

Cette année encore l’UMP et GayLib seront heureux de participer à la Gay Pride parisienne (marche des fiertés LGBT).

Après ces mois de campagnes électorales couronnés de succès, notre participation aura une saveur particulière. L’an passé nous étions « LIBRES ! » Libres de défendre les valeurs de notre famille politique et libres de travailler à une plus grande égalité en droits et en devoirs pour les personnes LGBT dans le programme législatif de l’UMP ainsi que dans le projet présidentiel de Nicolas Sarkozy auquel GayLib a été associé.

Cette année, notre mot d’ordre sera « COMPTEZ SUR NOUS ! ». Comptez sur nous pour accompagner la mise en œuvre rapide d’une Union pour tous et équivalente en droits et en devoirs au mariage, ainsi que d‘un statut du beau-parent. Comptez également sur nous pour agir afin de mettre un terme aux injustices devant la maladie, pour poursuivre la lutte contre l’homophobie, notamment dès l’école, et en faire l’un des objectifs de notre politique étrangère.

Par ailleurs cette année aura également une saveur européenne. GayLib recevra avec plaisir une délégation de la LSU, notre mouvement jumeau au sein de la CDU allemande. A l‘image de l’amitié entre notre Président de la République et la Chancelière allemande, c’est l’amitié franco-allemande qui sera célébrée sur notre char. Nous avons en effet pour ambition de bâtir, avec des mouvements similaires au nôtre, une action globale des personnes LGBT, de leurs familles et de leurs amis partout en Europe.

D’autres mouvements associés à l’UMP et/ou proches de Nicolas Sarkozy ont tenu à nous rejoindre cette année encore : les Jeunes Populaires (Jeunes de l’UMP), Handi Pop’, la Diagonale (Sarkozystes de gauche), mais également les Jeunes actifs (30-45 ans au sein de l’UMP). Ce sont bien tous les défenseurs des libertés et du respect dû à chacun, au sein de notre famille politique, qui sont réunis dans toutes leurs diversités sur le char de GayLib samedi prochain un peu à l’image de la diversité du gouvernement voulu par Nicolas Sarkozy.

Enfin, nous comptons sur vous pour nous retrouver auprès de notre char qui sera, avant le départ fixé à

13h30, en position n°63
au niveau du restaurant « Mai Do » 
23, bd du Montparnasse

afin de parler ensemble de nos projets, de notre action au sein de l’UMP et auprès du gouvernement.

Devenu en 5 ans l’une des principales structures LGBT et gay-friendly de France, écoutée et crédible au sein de notre famille politique, vous pouvez :Compter sur nous !

Share Button
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn