Elections internes UDI et Parti Radical

ParL'équipe de Gaylib

Elections internes UDI et Parti Radical

Chères amies, chers amis,

Vous le savez GayLib fait désormais partie de l’UDI et à ce titre entend y jouer pleinement son rôle.

Plusieurs échéances en cours justifient que nous vous appelions à adhérer à l’UDI et à renouveler votre adhésion à GayLib (adhésions distinctes)

A cet égard,  au vu des échéances à venir nous vous encourageons à adhérer :

  • au Parti Radical directement, mouvement fondateur de l’UDI, ce qui entraînera de fait votre adhésion à l’UDI. Le Parti Radical entretient historiquement avec GayLib des relations de confiance, or, suite à la démission de Jean-Louis Borloo de tous ses mandats, le Parti Radical élira un nouveau président ou une nouvelle présidente entre les 16 et les 22 juin prochains. Participer à cette échéance est pour tous ceux qui partagent les valeurs d’égalité et de fraternité du Parti Radical, un enjeu majeur. Rama YADE, ancienne secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme et Vice-Présidente de l’UDI et Laurent HENART, maire de Nancy et Président par intérim du Parti Radical sont candidats pour occuper cette fonction. GayLib tient pour sa part à rappeler que chacun des deux candidats à la présidence du Parti Radical ont exprimé publiquement une position favorable au mariage pour les couples de même sexe.

Pour participer à ce scrutin il est nécessaire d’être à jour de cotisation au Parti Radical, au 16 mai 18h (nouvelle adhésion) ou au 16 juin (ré-adhésion) 2014.

http://www.partiradical.net/adherez-au-parti-radical

Ou

  • à l’UDI directement puisque la démission de Jean-Louis Borloo entraîne l’élection d’un nouveau président ou d’une nouvelle présidente lors d’un congrès extraordinaire de l’UDI qui se tiendra à l’automne 2014.

http://www.parti-udi.fr/jadhere-en-1-clic.html

Et 

  • A GayLib enfin qui accomplit un travail sans relâche pour que les mentalités changent et que pour que les LGBT puissent vivre pleinement leurs droits quelle que soit la couleur politique amenée à diriger la France.

http://www.gaylib.org/telepaiement/index.php

Sur tous ces points, je compte sur vous,

Amitiés associatives,

Catherine MICHAUD

Présidente de GayLib

À propos de l’auteur

L'équipe de Gaylib administrator

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.