Marche des Fiertés

Pargaylib_master

Marche des Fiertés

Paris, le 26 Juin 2012

Le 30 juin, marchons! Nous assumons tous nos devoirs,

nous voulons tous nos drois.

A l’heure du bilan des dernières échéances électorales, plusieurs voix se sont déjà levées à l’UMP pour exiger une remise à plat de notre stratégie et de notre positionnement politique.

GayLib, dès le mois de février, avait mis en garde contre les dangers d’une campagne qui risquait de se solder par un double echec: échec moral et échec électoral.

En refusant aux homosexuels les droits familiaux auxquels ils ont droit, et surtout, en les désignant nommément et à plusieurs reprises comme des personnes en souffrance, l’ancien Président de la République n’a pas su se poser en rassembleur de tous les français. Cet échec moral ne pouvait que nous mener au double échec électoral que nous venons de subir.

L’UMP n’a plus les moyens aujourd’hui d’un 3ème échec, l’échec politique.

GayLib appelle notre famille politique à se recentrer sur ses valeurs fondatrices, et à s’ouvrir à la société française de 2012. Notre devoir impératif est de continuer notre travail au sein de l’UMP, et de peser pour que les valeurs que nous défendons soient enfin prises en compte: il ne peut plus y avoir de discriminations entre les familles ou entre les personnes en fonction de l’orientation sexuelle.

GayLib va peser pour que, au delà du jeu parlementaire et du devoir d’opposition face à un gouvernement socialiste, notre majorité sache soutenir les projets de loi en faveur de l’égalité pour toutes les familles.

Toute l’équipe de GayLib donne rendez-vous à tous les militants de la liberté, de l’égalité, et de la responsabilité, à tous les adhérents et sympathisants de GayLib et de l’UMP qui se reconnaissent dans ces valeurs à venir défiler avec nous à la Marche des Fiertés le 30 juin à Paris. Rendez-vous à partir de 14h au 9ter Boulevard du Montparnasse (Métro Duroc 10 – 13)

A samedi!!

Emmanuel Blanc

Président de GayLib

À propos de l’auteur

gaylib_master administrator