Victoire !

ParGayLib

Victoire !

L’audace, la modernité et le volontarisme de Nicolas SARKOZY ont convaincu 53 % des Français. Toute l’équipe de GayLib adresse ses amicales et chaleureuses félicitations au nouveau Président de la République.

Cette grande victoire est l’occasion de remercier tous les gays, lesbiennes, leurs familles et leurs amis qui ont voté pour Nicolas SARKOZY afin qu’il puisse mettre en place une société respectueuse des différences et des richesses de chacun.

Cette victoire donne à GayLib une mission et une responsabilité particulière. Celles d’accompagner le Président de la République et le prochain gouvernement dans la mise en œuvre rapide des engagements et des projets proposés par Nicolas SARKOZY durant la campagne. Il s’agit notamment de l’Union pour que tous les couples bénéficient d’une égalité de droits et de devoirs ainsi que le statut du beau-parent pour prendre en compte les droits de l’enfant au sein de toutes les familles homoparentales ou recomposées.

Dans cet esprit, GayLib appelle à un large rassemblement des personnes LGBT dans la majorité présidentielle afin de faire avancer, avec encore plus d’efficacité, l’ensemble des projets liés à nos préoccupations.

GayLib est fier, au lendemain de cette élection, de s’être engagé depuis plusieurs années aux côtés de Nicolas SARKOZY qui a su convaincre la majorité des Français et a été l’un des premiers, dans notre famille politique, à parler avec autant de sincérité, d’exactitude et de respect de l’amour homosexuel.

Sa victoire est aussi la nôtre.

À propos de l’auteur

GayLib administrator